All Blacks XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Coupe du monde espoirs 2017
Zoom sur Rebelles EmptySam 1 Juil - 13:50 par maori

» Espoir 2017
Zoom sur Rebelles EmptyVen 28 Avr - 22:43 par Bux25

» Qualifiquation CDM 2017
Zoom sur Rebelles EmptyVen 7 Avr - 17:11 par Bux25

» ambassade de l'Ukraine
Zoom sur Rebelles EmptyMar 3 Jan - 14:14 par menthos

» CAO 2016 brainstorming
Zoom sur Rebelles EmptySam 17 Déc - 18:34 par Bux25

» Coupe du monde junior 2016
Zoom sur Rebelles EmptyMar 5 Juil - 10:12 par menthos

» tirage cdm 2016
Zoom sur Rebelles EmptyMer 25 Mai - 19:03 par ptiflo38430

» Ambassade Canadienne
Zoom sur Rebelles EmptyVen 15 Avr - 13:25 par Bux25

» Brésil sur 5Manager
Zoom sur Rebelles EmptyMer 3 Fév - 21:16 par Bux25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Bux25 (2129)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
allblack.07 (2093)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
madmat13 (747)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
theprome (479)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
OLIVIER 19 (409)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
Carekana (365)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
maori (248)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
ptiflo38430 (231)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
Dul (153)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 
menthos (122)
Zoom sur Rebelles I_vote_lcapZoom sur Rebelles I_voting_barZoom sur Rebelles I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 24 Oct - 8:13
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonton26

Nos membres ont posté un total de 6001 messages dans 334 sujets

Zoom sur Rebelles

Aller en bas

Zoom sur Rebelles Empty Zoom sur Rebelles

Message  Invité Sam 16 Mar - 18:43

Pour ce nouvelle interviexer, Zoom sur... c'est posé chez Rebelles ou y vit un manager expérimentée et près a tout pour rejoindre l'élite Very Happy

Question1: - D'où viens tu? Qu'est ce qui t'as poussé à venir en Nouvelle Zélande?
Je viens d`une "petite" ville qui se nomme Toulouse et une "grande" équipe de rugby s`y trouve.
J`ai choisi la nouvelle Zélande car ce pays m`a toujours attiré de part cet amour du rugby.

Question2: - Si je devais mettre un titre, quel adjectif te caractériserait le mieux?
Rebelle car je revendique toutes les injustices.

Question 3: Tu as terminé premier en FED2 et tu montes donc en FED1. Un mot sur cette saison?
Cela n`a pas été une saison difficile. Qu`une équipe pouvait me tenir la dragée haute. J`ai pu relâcher mes efforts lors de la dernière journée.

Question 4: Comment envisages tu ta futur saison en FED1?
La saison prochaine risque d`être beaucoup plus dure avec des équipes d`un niveau supérieur et donc au moins à mon niveau. Je verrai les équipes lors du tirage avant de me donner des objectifs.

Question 5: Un mot sur le Trophé N-Z IV...
Je suis content d`avoir participé à ce trophée. Le niveau est très élevé et d`ailleurs cette fois c`est moi qui est traîné derrière les très bons managers qui se trouvent dans cette nation.
Peut être qu`un jour, je pourrai prétendre à être dans les meilleurs de la nation.

Question6: Un mot pour les jeunes managers?
Il faut persévérer pour atteindre un bon niveau.
Au début, c`est peut être lassant car on a du mal à progresser mais cela vient vite.
Un petit conseil: acheter des joueurs de 70-80 de fm rapidement pour une somme de 100 à 1000 ovalies aux enchères pour jouer chez des équipes avec un grand stade pour se faire rapidement des ovalies et évoluer un peu plus rapidement.

Question7: Autres remarques?
Je vous remercie pour cette interview.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur Rebelles Empty Re: Zoom sur Rebelles

Message  allblack.07 Jeu 28 Mar - 18:52

wbg a écrit:Pour ce nouvelle interviexer, Zoom sur... c'est posé chez Rebelles ou y vit un manager expérimentée et près a tout pour rejoindre l'élite Very Happy

Question1: - D'où viens tu? Qu'est ce qui t'as poussé à venir en Nouvelle Zélande?
Je viens d`une "petite" ville qui se nomme Toulouse et une "grande" équipe de rugby s`y trouve.
J`ai choisi la nouvelle Zélande car ce pays m`a toujours attiré de part cet amour du rugby.

Question2: - Si je devais mettre un titre, quel adjectif te caractériserait le mieux?
Rebelle car je revendique toutes les injustices.

Question 3: Tu as terminé premier en FED2 et tu montes donc en FED1. Un mot sur cette saison?
Cela n`a pas été une saison difficile. Qu`une équipe pouvait me tenir la dragée haute. J`ai pu relâcher mes efforts lors de la dernière journée.

Question 4: Comment envisages tu ta futur saison en FED1?
La saison prochaine risque d`être beaucoup plus dure avec des équipes d`un niveau supérieur et donc au moins à mon niveau. Je verrai les équipes lors du tirage avant de me donner des objectifs.

Question 5: Un mot sur le Trophé N-Z IV...
Je suis content d`avoir participé à ce trophée. Le niveau est très élevé et d`ailleurs cette fois c`est moi qui est traîné derrière les très bons managers qui se trouvent dans cette nation.
Peut être qu`un jour, je pourrai prétendre à être dans les meilleurs de la nation.

Question6: Un mot pour les jeunes managers?
Il faut persévérer pour atteindre un bon niveau.
Au début, c`est peut être lassant car on a du mal à progresser mais cela vient vite.
Un petit conseil: acheter des joueurs de 70-80 de fm rapidement pour une somme de 100 à 1000 ovalies aux enchères pour jouer chez des équipes avec un grand stade pour se faire rapidement des ovalies et évoluer un peu plus rapidement.

Question7: Autres remarques?
Je vous remercie pour cette interview.

Ah un toulousain !! Je comprends mieux maintenant pourquoi il a d'aussi bon 3/4. study

En tout cas dommage qu'il ne participe pas au tournoi NZ4, il aurait été à coups sur un sacré client.

Belle interview wbg
allblack.07
allblack.07

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 33
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum