All Blacks XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Coupe du monde espoirs 2017
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptySam 1 Juil - 13:50 par maori

» Espoir 2017
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyVen 28 Avr - 22:43 par Bux25

» Qualifiquation CDM 2017
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyVen 7 Avr - 17:11 par Bux25

» ambassade de l'Ukraine
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyMar 3 Jan - 14:14 par menthos

» CAO 2016 brainstorming
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptySam 17 Déc - 18:34 par Bux25

» Coupe du monde junior 2016
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyMar 5 Juil - 10:12 par menthos

» tirage cdm 2016
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyMer 25 Mai - 19:03 par ptiflo38430

» Ambassade Canadienne
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyVen 15 Avr - 13:25 par Bux25

» Brésil sur 5Manager
Zoom sur Béziers Portiragnes EmptyMer 3 Fév - 21:16 par Bux25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Bux25 (2129)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
allblack.07 (2093)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
madmat13 (747)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
theprome (479)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
OLIVIER 19 (409)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
Carekana (365)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
maori (248)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
ptiflo38430 (231)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
Dul (153)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 
menthos (122)
Zoom sur Béziers Portiragnes I_vote_lcapZoom sur Béziers Portiragnes I_voting_barZoom sur Béziers Portiragnes I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 24 Oct - 8:13
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonton26

Nos membres ont posté un total de 6001 messages dans 334 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Zoom sur Béziers Portiragnes

2 participants

Aller en bas

Zoom sur Béziers Portiragnes Empty Zoom sur Béziers Portiragnes

Message  Invité Sam 2 Fév - 20:42

Zoom sur Béziers Portiragnes 40073

Cette semaine Zoom sur s'intéresse à un grand club : Béziers Portiragnes. Travaillant consciencieusement semaine après semaine, manager passionné, 34420 a su hisser son équipe au plus haut rang des clubs que compte notre nation, affichant près de 110 de fm. Il est aussi un des grands clubs formateur avec une fm espoir frôlant les 75.
Managers néozélandais, je vous laisse découvrir son parcours.

- D`abord, d`où viens tu?
"Donc comme le nom de mon équipe l`indique je suis de Béziers et fervent supporter de l`ASBH"

- Quel a été ton parcours et qu`est ce qui t`as fais venir en Nouvelle Zélande? Un mot sur l`alliance XV Allblack?
"J`ai crée mon équipe fin 2010. J`étais à l`époque en série et après quelques montée je me retrouve cette année en Fédérale 1 deuxième de poule à 1 point du premier."
"Concernant la nation, j`ai rejoins récemment la Nouvelle Zélande où j`ai trouvé des managers de qualités et où on échange beaucoup pour atteindre nos objectifs surtout avec allblack38 et wbg avec qui nous avons crées une alliance afin de tirer au Maximum nos joueurs vers le haut et ainsi servir au mieux notre nation. Je peux noter aussi le très bon travail de nos sélectionneurs avec les résultats récents que l`on connait. Donc vous managers qui ne savait pas trop où poser vos valises et bien n`hésitez pas à nous rejoindre "

- Des internationaux séniors et un nouvel appelé en sélection chez les espoirs (La teigne n°9), quelle est la clef d`une telle réussite?
"Concernant mes espoirs j`ai appris hier avec grande fierté la sélection future de mon 9 la teigne qui récompense mon travail et la qualité de mon groupe qui j`espère sera un grand réservoir de futurs talent pour la nation."
"La clé de la réussite ... Travail, rigueur, passion jouer avec les tactiques et aussi un peu de chance... Et je suis bien place pour la savoir"

- La montée en ProD2, y penses tu?
"Malgré un remaniement important de mon équipe en intersaison et un manque de cohésion,la qualité de mon groupe senior me laisse espérer une éventuelle montée en prod2 mais rien n`est gagné et ce sera le travail et la régularité qui récompensera tout ça. Mon objectif final dans ce jeux, et bien sur d`atteindre un jour la poule élite..."

- Le tournoi baby black?
"Tournois des Baby black... Et bien l`appétit vient en mangeant je me retrouve en demis avec un match à jouer contre le redoutable FCY 85, nous avons bosse toute la semaine afin de réaliser une bonne performance et pourquoi pas aller plus loin..."

- Quels sont tes objectifs futurs?
Un conseil pour les "jeunes" managers néozélandais?
"Des conseils pour les jeunes managers, créer des joueurs espoirs de 18 ans et bosser dur toute en régularités afin d`arriver en senior avec le plus de qualités possible c`est pour moi la clé de la réussite avec un coût maîtrisé."

- Autres remarques?
"Voilà j`espère avoir été complet. Merci"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur Béziers Portiragnes Empty Re: Zoom sur Béziers Portiragnes

Message  madmat13 Sam 2 Fév - 21:32

J'adore, super allblack38, vraiment plaisant, je me régale a lire ces interview de nos managers
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur Béziers Portiragnes Empty Re: Zoom sur Béziers Portiragnes

Message  Carekana Dim 3 Fév - 12:56

J'adore!!! Smile
Carekana
Carekana
Admin

Messages : 365
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Albi

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=56444

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur Béziers Portiragnes Empty Re: Zoom sur Béziers Portiragnes

Message  Invité Dim 3 Fév - 18:54

J'adore!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur Béziers Portiragnes Empty Re: Zoom sur Béziers Portiragnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum