All Blacks XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Coupe du monde espoirs 2017
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptySam 1 Juil - 13:50 par maori

» Espoir 2017
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyVen 28 Avr - 22:43 par Bux25

» Qualifiquation CDM 2017
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyVen 7 Avr - 17:11 par Bux25

» ambassade de l'Ukraine
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyMar 3 Jan - 14:14 par menthos

» CAO 2016 brainstorming
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptySam 17 Déc - 18:34 par Bux25

» Coupe du monde junior 2016
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyMar 5 Juil - 10:12 par menthos

» tirage cdm 2016
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyMer 25 Mai - 19:03 par ptiflo38430

» Ambassade Canadienne
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyVen 15 Avr - 13:25 par Bux25

» Brésil sur 5Manager
Zoom sur AB le compétiteur 2 EmptyMer 3 Fév - 21:16 par Bux25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Bux25 (2129)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
allblack.07 (2093)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
madmat13 (747)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
theprome (479)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
OLIVIER 19 (409)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
Carekana (365)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
maori (248)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
ptiflo38430 (231)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
Dul (153)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 
menthos (122)
Zoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_lcapZoom sur AB le compétiteur 2 I_voting_barZoom sur AB le compétiteur 2 I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 24 Oct - 8:13
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonton26

Nos membres ont posté un total de 6001 messages dans 334 sujets

Zoom sur AB le compétiteur 2

2 participants

Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  Bux25 Sam 2 Aoû - 13:11

Comme promis et puisqu'il n'y a pas eu de remarque particulière, petite mise à jour sur AB (cf zoom sur cook le compétiteur) : parce qu'il le vaut bien !  Razz  Razz 


Dans ta première interview, tu considères que « compétiteur » te caractérise le mieux ! Est-ce que c’est toujours vrai aujourd’hui ? Je ne te connais pas depuis longtemps mais j’ai l’impression que l’entraide et la formation sont deux valeurs au moins aussi importantes pour toi ?




Tu passes la main en tant que sélectionneur des Allblacks sur un titre de champion du monde junior, qu’est ce que cela t’inspire au-delà de la satisfaction d’avoir apporté un titre majeur à ta nation ?




Comment vois-tu évoluer la nation après ce titre et la voie que tu as ouverte avec de nouvelles perspective pour les Allblacks ?




Après cette charge importante de sélectionneur, comment envisage le retour à la vie de « simple » manager ? Quels sont tes objectifs ?


Dernière édition par Bux25 le Sam 2 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Bux25
Bux25

Messages : 2129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  allblack.07 Sam 2 Aoû - 15:29

Comme promis et puisqu'il n'y a pas eu de remarque particulière, petite mise à jour sur AB (cf zoom sur cook le compétiteur) : parce qu'il le vaut bien !  Razz  Razz 

Merci Bux pour l'interview, bonjour à tous.
Mon club à changer de nom récemment par superstition... parait il que XV "quelquechose" ça réussit mieux.  scratch 


Dans ta première interview, tu considères que « compétiteur » te caractérise le mieux ! Est-ce que c’est toujours vrai aujourd’hui ?


Biensur, mais on est tous compétiteur... Après on fait tous des erreurs mais j'ai appris à les corriger et ce cela qui permet d'aller plus loin. Je ne suis pas un fin tacticien, designer ou diplomate mais je travail beaucoup pour ce pays et j'essaie de communiquer le plus possible.
J'ai aussi eu la chance d'avoir madmat et theprome qui m'ont aidé à mon retour il y a un an et demi (de meme que pablorugby : sélectionneur australien), ainsi que Carekana et Rico qui ont été des coéquipiers de luxe.

Je ne te connais pas depuis longtemps mais j’ai l’impression que l’entraide et la formation sont deux valeurs au moins aussi importantes pour toi ?

Oui totalement. Au delà des possibles victoires, cela reste un jeu et la camaraderie compte plus que tout.
Je suis (presque) plus content d'aider un de mes compatriotes que d'avoir des titres dans ma vitrine.

Tu passes la main en tant que sélectionneur des Allblacks sur un titre de champion du monde junior, qu’est ce que cela t’inspire au-delà de la satisfaction d’avoir apporté un titre majeur à ta nation ?

Je suis très content de sortir par la grande porte et de laisser un bel avenir à mon/mes successeur(s).
On a connu des moments difficiles, des moments de doutes, des moments de joie, mais un titre majeur pour la Nouvelle Zélande, c'est le pied.  Comme quoi, il y a une juste récompense. cheers 

Comment vois-tu évoluer la nation après ce titre et la voie que tu as ouverte avec de nouvelles perspective pour les Allblacks ?

La nation va s'agrandir et gagnera d'autres trophées. Je n'ai aucun doute en son avenir, surtout avec les managers de qualité qui la compose. Faut dire qu'elle se retrouve désormais à jouer les premiers rôles avec aucun joueur qui ne dépasse 25 ans (peut etre 23 ans de moyenne d'age).


Après cette charge importante de sélectionneur, comment envisage le retour à la vie de « simple » manager ? Quels sont tes objectifs ?

On va pas se mentir les objectifs sont clair : La SE.
Après on est train avec Rico, Pablo et Tyson de reprendre une nation en sursit (Le Brésil) sur 5Manager, on va essayer de lui donner ses lettres de noblesse également. Pour l'instant les choses avancent bien, je remercie Rico pour le nouveau forum. Avis aux amateurs.  Basketball
allblack.07
allblack.07

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 33
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  Bux25 Sam 2 Aoû - 16:51

Merci AB pour avoir répondu avec célérité dans le temps impartit (1 an je le rappelle !  Very Happy ).

Ca remet les choses au point, c'est bien !
Beau parcours et bel état d'esprit !

Bien content d'avoir fait ta connaissance, tu es quelqu'un de valeur !  thumbsup 
Bux25
Bux25

Messages : 2129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  allblack.07 Sam 2 Aoû - 17:12

Bux25 a écrit:Merci AB pour avoir répondu avec célérité dans le temps impartit (1 an je le rappelle !  Very Happy ).

Ca remet les choses au point, c'est bien !
Beau parcours et bel état d'esprit !

Bien content d'avoir fait ta connaissance, tu es quelqu'un de valeur !  thumbsup 

Ravis de te connaitre, merci à toi pour l'interview.

Merci aussi pour le compliment,
je préfére etre un homme de valeur,
qu'un homme avec du succès.  cheers  cheers  cheers 
allblack.07
allblack.07

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 33
Localisation : Privas

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  Bux25 Sam 2 Aoû - 20:05

Ben c'est à dire que je vais bientôt avoir besoin d'argent !  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
alors il faut que je te soigne !  Razz  Razz 

Bux25
Bux25

Messages : 2129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  Bux25 Sam 2 Aoû - 20:11

Non, je déconne ! Dehors

mais pour le reste, je le pense ! Wink 
Bux25
Bux25

Messages : 2129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoom sur AB le compétiteur 2 Empty Re: Zoom sur AB le compétiteur 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum