All Blacks XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Coupe du monde espoirs 2017
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptySam 1 Juil - 13:50 par maori

» Espoir 2017
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyVen 28 Avr - 22:43 par Bux25

» Qualifiquation CDM 2017
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyVen 7 Avr - 17:11 par Bux25

» ambassade de l'Ukraine
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyMar 3 Jan - 14:14 par menthos

» CAO 2016 brainstorming
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptySam 17 Déc - 18:34 par Bux25

» Coupe du monde junior 2016
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyMar 5 Juil - 10:12 par menthos

» tirage cdm 2016
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyMer 25 Mai - 19:03 par ptiflo38430

» Ambassade Canadienne
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyVen 15 Avr - 13:25 par Bux25

» Brésil sur 5Manager
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" EmptyMer 3 Fév - 21:16 par Bux25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Bux25 (2129)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
allblack.07 (2093)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
madmat13 (747)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
theprome (479)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
OLIVIER 19 (409)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
Carekana (365)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
maori (248)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
ptiflo38430 (231)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
Dul (153)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 
menthos (122)
Zoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_lcapZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_voting_barZoom sur  "oliver team La force tranquille" I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 24 Oct - 8:13
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonton26

Nos membres ont posté un total de 6001 messages dans 334 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zoom sur "oliver team La force tranquille"

Aller en bas

Zoom sur  "oliver team La force tranquille" Empty Zoom sur "oliver team La force tranquille"

Message  madmat13 Dim 15 Jan - 5:45

Zoom sur  "oliver team La force tranquille" 44126

Olivier9,
Manager, vainqueur du premier "Trophée de Nouvelle Zélande" la oliver team, forte de ses 8 récompenses, continue son évolution vers les sommet.Vainqueur du dernier championnat de fédéral 3 et oscillant aujourd'hui dans le top 10 de la Nouvelle Zélande il se frottera cette saison aux après et rugueux adversaire de la fedéral2 .Consciencieux et appliqué il s’évertue depuis un an et demie à bâtir une équipe en corrélation avec son type de jeu...du beau jeu...

interview

MM.Cela fait un an et demi que tu es sur le jeu? Tu as toujours été All Black?
O9.oui c`est une équipe qui me fait rêver, même si j`ai versé ma larme lors de la finale perdue de la France. je pense visiter un jour ce pays qui m`a l`air magnifique
MM.Tu as un nombre de titre honorable,5 fois champions,1 fois vice champion,une fois finaliste et une fois vainqueur de coupe,la recette d`une tel réussite?
O9.j`ai eu la chance d`avoir un ami qui au début du jeu m`a aidé financièrement. j`ai ainsi pu être rapidement autonome et recruter via les enchères une super équipe pour le niveau série
ensuite c`est le même groupe qui est monté en honneur et en fed3 avec une cohésion au maximum

MM.En misant sur la formation espoir tu as aujourd’hui`hui deux juniors sélectionné en équipe nationale, encore une victoire?
O9.j`ai misé sur mes espoirs et sur mes 3/4 en senior car je préfère les grandes envolées aux défis rugueux. c`est vrai que je suis assez fier d`avoir de bons espoirs et en plus la récompense d`une double sélection chez les blacks m`incite à continuer dans ce sens
le fait d`avoir 4 internationaux en senior m`encourage aussi à poursuivre la formation de 3/4 même si je m`attends à souffrir au niveau du pack en fed2

MM.Que nous réserves tu pour cette saison? une monté de ton équipe une? de nouveaux espoirs?
O9.pour la montée je reste prudent, certaines équipes cachent bien leurs jeux avant le championnat, je ferais le point après les 2 premières journées pour me fixer un objectif réaliste. disons que le maintien est le minimum syndical !
MM.Un petit mot sur toi?
O9.j`ai tout un réseau d`amis qui étaient sur XV et qui m`ont dit de les rejoindre et c`est vrai que du coup c`est un bon moyen de garder le contact malgré les distances
je suis moi même demi de mêlée en fed1 mais je pense prendre ma retraite sportive à la fin de la saison

O9.bon courage pour faire vivre le forum et bon match jeudi
olivier9

MM.Merci pour tes encouragements et tes réponses Wink


Voici donc un petit "zoom sur", un grand joueur qui malgré la fin proche de sa carrière sportive, n'en reste pas moins un grand manager Maori, une force tranquille, à la tête d'une équipe en devenir qui affiche des ambitions, et d'un formidable centre de formation...à suivre de prés lors de cette nouvelle saison.




Zoom sur  "oliver team La force tranquille" Images?q=tbn:ANd9GcQQUB1psssjWTBCcrCkx1rylAmv4Z1weaiT7PPZPf_geQHjRIgw
ti'tiki reporter[img]
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum