All Blacks XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Coupe du monde espoirs 2017
Tournoi des baby black EmptySam 1 Juil - 13:50 par maori

» Espoir 2017
Tournoi des baby black EmptyVen 28 Avr - 22:43 par Bux25

» Qualifiquation CDM 2017
Tournoi des baby black EmptyVen 7 Avr - 17:11 par Bux25

» ambassade de l'Ukraine
Tournoi des baby black EmptyMar 3 Jan - 14:14 par menthos

» CAO 2016 brainstorming
Tournoi des baby black EmptySam 17 Déc - 18:34 par Bux25

» Coupe du monde junior 2016
Tournoi des baby black EmptyMar 5 Juil - 10:12 par menthos

» tirage cdm 2016
Tournoi des baby black EmptyMer 25 Mai - 19:03 par ptiflo38430

» Ambassade Canadienne
Tournoi des baby black EmptyVen 15 Avr - 13:25 par Bux25

» Brésil sur 5Manager
Tournoi des baby black EmptyMer 3 Fév - 21:16 par Bux25

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Bux25 (2129)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
allblack.07 (2093)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
madmat13 (747)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
theprome (479)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
OLIVIER 19 (409)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
Carekana (365)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
maori (248)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
ptiflo38430 (231)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
Dul (153)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 
menthos (122)
Tournoi des baby black I_vote_lcapTournoi des baby black I_voting_barTournoi des baby black I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 24 Oct - 8:13
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonton26

Nos membres ont posté un total de 6001 messages dans 334 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi des baby black

2 participants

Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Tournoi des baby black

Message  Invité Dim 4 Nov - 19:29

Je me propose pour lancer à partir de janvier 2013 un tournoi espoir, exclusivement réservé aux managers néozélandais. Cela permettrait à nos joueurs d'évacuer les restes du réveillon drunken , et de les préparer également aux grandes échéances (CDM espoirs pour certains). Ma proposition est la suivante (elle peut être modifiée suivant les inscriptions):

- 4 poules de 4 équipes soit au total 16 équipes (voir plus suivant le nombre d'inscrit).
- Les matchs se dérouleront en semaine (mercredi).
- Les 2 premiers de chaque poules se rencontreront en 1/4 de final... La finale se déroulera probablement en février ou mars.

Je lance cette invitation à tout les managers néozélandais désireux de progresser et de s'amuser... Veuillez m'envoyer une réponse au plus vite, ainsi que vos questions ou suggestions éventuelles.
Allblack38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  madmat13 Dim 4 Nov - 21:21

Bonne initiative...Pas de souci pour moi Wink
Je pense qu'a la fin de la 1ere saison 2013 (fin mars) je mettrai en place le trophée de nouvelle zélande 3em édition également
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Dim 4 Nov - 21:48

Very Happy . A vrai dire je suis bien surpris, j'ai déjà 6 participants en un peu moins de 3 heures. Le quota minimum que je m'étais fixé était de 8 managers (2 poules de 4). Maintenant, n'hésitez pas à venir, il y a de la place pour tout les managers, car plus on est de fou... clown

P.S: Ceci dit je laisse aux managers jusqu'au 10 novembre pour se manifester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Mar 6 Nov - 11:12

Voilà le tournoi est activé, n'hésitez pas à vous inscrire dès que possible. Le calendrier est le suivant :
-M1 le 02/01/13
-M2 le 09/01/13
-M3 le 16/01/13
Une trêve de 2 semaines pour préparer vos espoirs avant le 1/4 de final scratch
-1/4 le 30/01/13
-1/2 le 06/02/13
Finale le 13/02/13

N.B: Une douzaine d'équipes m'ont confirmées leurs venues. Néanmoins n'étant pas certain d'être au complet d'ici samedi, un report des dates d'inscription de 10 jours sera opéré. Je compte sur vous
allblack38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Lun 19 Nov - 20:33

Reste encore 24 heures pour s'inscrire. Pour être neutre, le tirage des poules se fera aléatoirement. J'encourage également les managers participants à partager les places pour les spectateurs, notamment pour ceux qui m'affronte Very Happy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Mer 21 Nov - 20:31

Voici le tirage des poules. Etant incomplet (14 équipes /16) j'ai essayé d'équilibrer du mieux que j'ai pu les poules. Il va de soit que le 1er de chaque poule recevra le second d'une autre en 1/4 de final. Bon matchs à tous.
Poule A :
- Rouge et noir
- Western force XV
- Les eagles
- Aviron soustons
Poule B :
- tu vas prendre...
- PFB
- Jamrock
Poule C :
- FCY 85
- NZ Warriors
- indian tigers
- L.R.M.C
Poule D :
- Corenc Rugby AC
- Beziers Portiragnes
- CA Brive Correze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Jeu 27 Déc - 13:33

Le tournoi baby blacks arrive à grands pas. Pour cette première édition sur l'ile au long nuage blanc, des chocs sont attendus dans toutes les poules. Au départ 14 clubs à la fin il n'en restera qu'un. Qui aura l'honneur de faire partie des meilleurs formateurs néozélandais engagés dans la compétition? début de réponse le 2 janvier. Pour être impartial, voici le tirage (phases finales) prévu avant le début de la compétition.
Aussi pour le 1/4 de final prévu le 30/01 :
- 1er poule 1 recevra 2nd poule 4 (A)
- 1er poule 2 recevra 2nd poule 3 (B)
- 1er poule 3 recevra 2nd poule 2 (C)
- 1er poule 4 recevra 2nd poule 1 (D)
La 1/2 sera prévue le 06/02 :
Vainqueur A / Vainqueur B
Vainqueur C/ Vainqueur D

Tournoi des baby black Th?id=H.4950100969194892&pid=15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Sam 19 Jan - 8:16

Voici le tirage des 1/4 de final pour ce premier tournoi espoir néozélandais study. Pour rappel les 1/4 se disputeront dans 2 semaines.
1) Western Force XV vs Béziers Portiragnes
2) Jamrock vs FCY85
3) NZ Warriors vs tu vas prendre...
4) Canterbury Crusaders vs les eagles

Biensur en fonction du goal average, il va de soit que l'équipe qui se montrera la plus offensive en 1/4 recevra l'autre vainqueur en 1/2 de final Surprised . Il est normal en tant que allblack d'avantager le beau jeu Wink
La 1/2 sera vainqueur 1 contre vainqueur 2, vainqueur 3 contre vainqueur 4.
Messieurs je vous laisse faire vos pronostics...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  madmat13 Sam 19 Jan - 10:27

study scratch Je vois bien les Warriors cette année lol!
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Sam 19 Jan - 11:07

lol! moi une petite pièce sur tu vas prendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Sam 19 Jan - 11:32

Je crois que ces 1/4 de finals vont faire des étincelles. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  madmat13 Dim 3 Fév - 9:13

Et voilà le tirage des demi à eu lieu et voici ce qui en découle:

1) Beziers Portiragnes VS FCY 85
2) Canterbury-Crusaders VS NZ Warriors

Je ne sais pas ce qu'il en ai de 34420 et christ85, mais entre allblack et moi ça chambre à tout va Very Happy , on s'est promis une guerre sur le près, et même si je ne suis pas du tout sûr de gagner, je lui ai promis l'enfer et puis de toute façon je risque pas de perdre contre lui lol!
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Dim 3 Fév - 9:23

Je ne suis pas sur qu'ils se chambrent. Mais ça doit bosser dur au vu des interviews que j'ai réalisé d'eux.
Et puis à la clef il y a une ligne de plus à leurs palmarès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Dim 3 Fév - 9:26

Ces 1/2 finales sont vraiment indécises. Moi même je ne suis pas sur de l'emporter. scratch Je vais donner mon maximum et on verra ce que ça donne mercredi. En tout cas heureusement qu'il y a la virtualisation, parceque contre les malgaches il y aurait eu une 10 aines de joueurs sur le carreau. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Dim 3 Fév - 18:46

Bon courage a vous deux pour votre demi-finale Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  madmat13 Ven 8 Fév - 7:47

et bien résultat du match 19-14 pour les Crusaders, mes petits warriors s'incline alors qu'il domine par la possession 64% et l'occupation 65% et pourtant...mon 9 m'a couté chère avec ses en avant, manque de réussite au pied (0 sur 3 en drop avec 10 et 15 a 103) trois interceptions de mon ailier (350 en course)et pas une percée...en face on a eu une équipe qui a su attendre et profiter des contres...très réaliste... c'était un jour "sans"... Wink félicitation à allblack38 pour sa victoire, :cheers:belle équipe et belle ligne trois quart, bonne chance pour la finale face à FCY85 je crois scratch dire que je lui ai mis une valise en poule Twisted Evil Laughing (haaa...mon Akuila Uaté tu nous a manqué sur ce match) Sad

à l'année prochaine, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette compétition jocolor
madmat13
madmat13

Messages : 747
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:45

madmat13 a écrit:et bien résultat du match 19-14 pour les Crusaders, mes petits warriors s'incline alors qu'il domine par la possession 64% et l'occupation 65% et pourtant...mon 9 m'a couté chère avec ses en avant, manque de réussite au pied (0 sur 3 en drop avec 10 et 15 a 103) trois interceptions de mon ailier (350 en course)et pas une percée...en face on a eu une équipe qui a su attendre et profiter des contres...très réaliste... c'était un jour "sans"... Wink félicitation à allblack38 pour sa victoire, :cheers:belle équipe et belle ligne trois quart, bonne chance pour la finale face à FCY85 je crois scratch dire que je lui ai mis une valise en poule Twisted Evil Laughing (haaa...mon Akuila Uaté tu nous a manqué sur ce match) Sad

à l'année prochaine, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette compétition jocolor

J'ai pris également beaucoup de plaisir. Je sais que cette finale va etre dur, je n'aurais pas beaucoup de stat en ma faveur (possession, occupation), mais on va essayer d'etre aussi efficace qu'en 1/2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Lun 11 Fév - 21:32

Pour ceux que ça intéresse la finale du tournois Baby Black opposant les Crusaders au FCY 85 sera diffusée en live mercredi 13 février à partir de 18h. Shocked
Une belle empoignade annoncée et une opposition de style entre avant/trois quart. Des fm records sont prévues du coté de l'AMI Stadium. jocolor


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Invité Mer 13 Fév - 21:21

Tout d'abord je tiens à féliciter FCY 85 pour son titre. Il a incontestablement de beaux avants (un des meilleurs packs du tournoi).
Je tiens également à remercier Carekana, wbg, 34420 et madmat qui m'ont soutenu durant ce tournoi. Very Happy
Perdre une finale, ce n'est jamais agréable surtout de si peu Mad , mais il faut accepter de perdre face à plus fort que soi (même si ce n'est pas facile Crying or Very sad ).
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir, et j’espère que nos joueurs, aujourd'hui adversaires, deviendront demain partenaires,et unis derrière une seule cause : mener la Nouvelle Zélande au plus haut. sunny
Merci à tous pour avoir joués le jeu.
Amicalement allblack38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  theprome Ven 15 Fév - 19:11

Un beau tournoi et une belle orga. Je regrette un peu de pas avoir pu y participer. Avec mes avants j'aurais réalisé le doublé senior / espoir. Laughing
theprome
theprome

Messages : 479
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Burzet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des baby black Empty Re: Tournoi des baby black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum